Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Alliance de l'univers 45
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon histoire ne fait que commencer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mage Or
Floodeur timide
Floodeur timide
Mage Or


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Mon histoire ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Mon histoire ne fait que commencer.   Mon histoire ne fait que commencer. Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:12

La génèse de Mage Or:


Dans les contrées de la planète Azuria, un petit village paisible venait de fleurir par le printemps.
Tout y était magnifique, de la végétation aux personnes.
Rien ne semblait vouloir rompre un tel paradis.


Mon histoire ne fait que commencer. 88755wy2


Mais comme dans tout écosystème il y a des éléments perturbateurs, des maillons menacent ce milieu.
Ces éléments portaient un nom, les "Kurs".
Le profil des Kurs peut se résumer en un mot "destruction", ils ne voient que par le désordre, même leur civilisation est bâtie sur des ruines.
Depuis quand cette espèce vile habite-t-elle cette planète, personne ne le sais et personne ne le saura jamais.
Mais une chose était sûre cependant, la cible des Kurs était ce jolie village offrant le bonheur.


Mon histoire ne fait que commencer. Paysageecosse2largefy5


Les villageois connaissaient l'existence des Kurs, et ils veillaient les mouvements de cette population chaque jour.
Mais cela n'a pas été suffisant pour éviter la pire des situations.
Les Kurs experts dans l'art de la guerre eurent un dessus sans précédent face à leurs adversaires villageois très peu armés et expérimentés.
Ils décimèrent plus du trois quart du village, puis lorsqu'un Kurs prit un petit nouveau né à bout de bras pour le jeter, une femme cria une incantation et jeta sur l'enfant une fiole qui se brisa.
Une fumée noire et brillante se mouvait dans l'air, elle entoura l'enfant et le bras du Kurs.
Soudain le Kurs cria si fort de douleur que tous les autres de son espèce se tournèrent dans sa direction.
Le Kurs tomba en arrière, et il lui manquait le bras qui tenait l'enfant.
La FUMEE, oui, c'est la FUMME NOIRE qui avait dévoré son bras.
Puis elle s'engouffra dans le corps de l'enfant par la bouche.
L'enfant tomba à terre inanimé, les Kurs entourent l'enfant le transperça de part en part avec leurs lances.
Une fois l'enfant déclaré "mort" par le chef Kurs, tout les Kurs partirent laissant derrière eux un semblant de village, car celui-ci n'était plus que ruines et flammes.


Mon histoire ne fait que commencer. Cielparl6ws3


Quelques heures après le carnage, tout les cadavres se mirent à voler sur place, puis du corps ensanglanté de l'enfant sortirent plusieurs boules de fumée noire allant directement dans les cadavres.
Tout les corps reprirent vie avec des yeux noire de fumée, tous plus enragés les uns que les autres, hurlant à la mort.
L'enfant était désormais debout, en direction du village des Kurs, son regard froid et noire ne semblait vouloir dire qu'une chose:"Vous allez mourir!".
Les cadavres se mirent alors en marche vers les Kurs, avec des cris si stridents que toute vie alentours s'enfuit au plus loin.
Trente minutes, c'est le temps qu'il fallu à l'armée de cadavre pour exterminer la race Kurs de cette planète.
On pouvait voir sur place des corps coupés en deux, des boyaux collés sur les murs, des têtes arrachées plantées sur des lances retournées.


Mon histoire ne fait que commencer. Tgahmsa8rs8


La fummée noire ayant utilisée trop de son énergie dût reprendre les boules de fumée aux cadavres, laissant ainsi deux fois plus de chairs gisant au sol de ce village en ruine.
L'enfant parti en direction de son village natal, puis la fummé noire entoura l'église en ruine afin de modifier son aspet extérieur et intérieur, la rendant lugubre à souhait.
Ensuite un cavot lévita jusqu'à entrer dans cette église et se déposer tout au fond.
L'enfant y pénétra, s'installa allongé, et toutes portes fût fermées et scellées par magie noire.


Mon histoire ne fait que commencer. Tombephotoconcourscj1


Aujourd'hui, après plus de 10 milliards d'années, l'enfant fût réveiller par des pilleurs de tombes malchanceux.
Son destin est tout aussi noir que par le passé, il désire la domination, JE désire la domination de cet univers.


Dernière édition par Mage Or le Jeu 6 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkillerpinguoin.forumdeouf.com
supra mk4
Membre
Membre
supra mk4


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon histoire ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ne fait que commencer.   Mon histoire ne fait que commencer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:12

Edit Mage Ister :

Partie exclusivement dédiée au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Or
Floodeur timide
Floodeur timide
Mage Or


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Mon histoire ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ne fait que commencer.   Mon histoire ne fait que commencer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:22

Edit Mage Ister :

Meme chose post précédent. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkillerpinguoin.forumdeouf.com
adriano
Apprentis
Apprentis



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2008

Mon histoire ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ne fait que commencer.   Mon histoire ne fait que commencer. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:11

tres beau RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ne fait que commencer.   Mon histoire ne fait que commencer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire ne fait que commencer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Hotel des Rituels :: La forêt enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser