Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Alliance de l'univers 45
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les chronicles de Mage Iiiik !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mage Iiiik
Apprentis
Apprentis
Mage Iiiik


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

les chronicles de Mage Iiiik !!! Empty
MessageSujet: les chronicles de Mage Iiiik !!!   les chronicles de Mage Iiiik !!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:28

« Quand l’air est pur, les demi démons ailés chantent aux enfers , lieu de mort et de souffrance , enfin c’est ce qu’on raconte. Mais la réalité fait que c’est plutôt quand le soleil réchauffe doucement leur frêles ailes qu’ils chantent, l’air frais de cette contrée envahie par les ténèbres étant composé à cinquante pourcent de dioxygène au lieu des environs vingt pourcent habituel dans les autres régions. Ce petit changement constitutionnel ayant pour malencontreux effet de tuer tout les créatures non souterraines ne disposant pas de capacité magique. Aussi lors ce que le soleil n’est pas là pour enflammer la flore et faune plus ou moins démoniaque de cette grande étendu aride ( eh oui cours élémentaire grande chaleur plus grande proportion d’Oxygène égale embrasement), les voyageurs ne peuvent pas passer, à moins de vouloir se suicider … ou de vouloir postuler pour devenir un des membres des mages noires. Les mages noires, Collège de magie le plus réputé au monde dont la magie offensive peut venir à bout de tout, bien entendu c’est les on dit, avaient eu la merveilleuse idée de construire leur forteresse magique dans cette enchevêtrement d’arbres et d’animaux de natures démoniaques, capables non seulement de régénérer à des coups mortels et des sorts mais aussi de survivre dans les flammes qui envahissent cette région en été neuf jours sur dix . Mais le fait est que seul des mages confirmés y sont acceptés, et encore seulement ceux qui réussissent à arriver à la forteresse de Galadras , la ville maudite, c’est son nom … et oui les mages sont pas bien inventif en faite, et ensuite à ne pas mourir des infections et des blessures dont ils sont invariablement victimes durant la traversé de ce sinistre parcours , en sachant que personne ne vous soigne là bas que vous soyez agonisant ou non. Bref une véritable épreuve de force qui fait une forte sélection … le fait est que jusqu’à présent le plus faible des membres des mage noirs est capable de raser à lui tout seul une ville entière … »

«- Enfin était capable de raser une cité … vu que tu as réussi à arriver devant leur forteresse…
- Ta gueule est-ce que moi je me moque de toi quand tu te fais tirer les moustaches par des petites filles qui te trouvent adorables
- Tu oses me ressortir ça mais tu veux mourir, t’as oublié que je suis un chat des ténèbres, abruti …
- Si je crève t’es dans la merde sans mon énergie magique tu disparais et retourne dans ta dimension démoniaque , petit chat de gouttière.
- Tu veux mourir hein ? Attend je vais te faire souffrir … »

Les deux individus qui se disputaient à deux cent mètres de la ville magique des Mages noirs était en vérité de singulier personnages . Le premier était un chat noir, dont les yeux verts semblaient foudroyer le second . Ce dernier était un homme de grande taille habillé des vêtements totalement noires et dont la cape noir, qui l’enveloppait, semblait se fondre de l’obscurité qui régnait dans la forêt. Au niveau de sa ceinture pointait la poignet d’un sabre court dont les fibres croisées dessinées un quadrillage bleu et noir. Son visage au trait ni fin , ni épais semblait quelconque bien que les fossettes autours de sa bouche et ses rides d’expressions dénotait d’un comportement acide et moqueur, ses cheveux bruns, très sombres, presque noirs en faites, étaient coupés courts mais négligés . Bref une apparence banale pour un magicien si on ne tenait pas compte de son sabre à la ceinture . Cependant ses yeux eux dépareillaient du reste des gens … d’un brun terne et très foncé il semblait vous engloutir et dévorer votre âme quand on les regardait, c’était un véritable regard de mage.

Celui-ci mangeait tranquillement un morceaux de pain et du saumon qu’il avait acheté, enfin reçu en cadeau d’un marchand après lui avoir regardé droit dans les yeux, dans le village juste devant l’entrée des enfers, village où il avait aussi acheté cette saleté de prospectus qui prétendait cette forêt dangereuse. Jusque là à part un rat garou , un énorme rongeur démoniaque de deux mètres de long capable de survivre dans l’atmosphère suroxygénée cette contrée et une meute de démon il n’avait rien rencontré … or pour un mage dimensionnelle ,démoniste et illusionniste comme lui ça ne présentait pas un danger très élevé … trois conjurations et la horde de démon s’était volatilisé, pour le rat de deux mètres de long il avait laissé Mra le tué . Malheureux rat … il n’avait aucune chance , avec sa taille de chaton de quatre mois et sa taille menu, Mra le chat des ténèbres ne semblait pas bien dangereux . Mais le fait était que c’était en réalité un démon dont le simple coup de griffe vous faisait fondre la peau et grésiller les os sans parler de sa force démoniaque qui lui permettait avec un coup de sa minuscule patte d’écrabouiller un crâne ou d’ouvrir un ventre . Bref un chat des ténèbres … mais aussi son familier , ce qui augmentait leur capacité à tous les deux . Eh bien qu’en ce moment Mra menaçait de le tuer , le mage savait très bien que quand il aurait fini de l’invectiver et de manger sa tranche de poisson, ce gros fainéant de chat allait sauter sur lui et s’enfouir sous le col de sa cape , ne levant la tête que pour sentir les odeurs , pour ne pas marcher et profiter de la chaleur du corps du mage … un vrai chaton . Il était vrai qu’en hiver la température en enfers baissait fortement mais cela ne présentait pas de gènes contrairement à l’atmosphère qui y régnait qu’il était obligé de neutraliser avec un sort dimensionnel qui l’entourait s’en cesse d’air normalement oxygéné.

« - Bon on y va Iiiik, j’ai envie de manger chaud ce soir … et la forteresse est à trois cent mètres … tu te lève oui !
- Oui oui … bien sûr , vas y monte … »
Et comme prévu le chat alla directement se planquer sous la cape , s’autorisant un bref soupir Iiiik se mit en marche se demandant pourquoi il avait accepté de se lier à ce chat et d’en faire son familier avant de se rappeler sa nature assez effrayante . Cinq fossés, trois détours ( et oui le mage Iiiik n’avait pas un très bon sens de l’orientation ) et une demi heure plus tard, il arrivait devant la porte de la forteresse des M.N . « Eh beh , c’est bien moche tout ça il devrait changer de décorateur, siffla le chaton démoniaque , en plus ça pue, y a des chiens qui ont pissé sur cette porte ou quoi … » . Iiiik le regarda de travers espérant qu’il se tairait quand le gardien apparaîtrait . Après avoir frappé à la porte il n’eu pas attendre longtemps , une dizaine de minutes plus tard ( et oui c’est court pour un mage ) la porte s’ouvrait et un individu à l’air sérieusement éméché le faisait intégré , lui indiquant un quart de seconde plus tard , avant même que Mage Iiiik ai le temps de parler , une porte au fond à droite à une cinquantaine de mètres marqué « entrée des postulants » …
Revenir en haut Aller en bas
Mage Oliexena
Floodeur timide
Floodeur timide
Mage Oliexena


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 103
Date d'inscription : 01/11/2008

les chronicles de Mage Iiiik !!! Empty
MessageSujet: Re: les chronicles de Mage Iiiik !!!   les chronicles de Mage Iiiik !!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:51

IL ouvrit , au fond de la pièce assise sur un trône en or froissé , se tenait the CREATURE , Mage Oliexena , vêtue d une robe en voile transparant , brodée sur la totalité d' éclat de diamant . Une voute en cristal au dessus d'elle laissait passer la lumiere du soleil, illuminant sa chevelure dorée et donnant à son regard bleu translucide une profondeur terrifiante .

Elle se leva , le chat noir vint ce frotter entre ses jambes et avec sa queue toute ébouriffé , carréssa ses molets , Mage Oliexena fremit :

- c' est bon , c'est bon n'en fait pas trop ! je t'ai mis ta recompense comme promis dans l'assiette magique pour avoir accomplis ta mission !! depêches toi avant qu'elle ne se carapate et que tu reste le ventre vide !!

A trois mètres de là se trouvait , l'objet du contrat . Une Ame spéciale emprisonée dans un morceau de saumon fumé . Cette âme était particuliere , car appartenant au dernier propriétaire du chat , celui ci ayant des comptes à régler avec le despote , avait demander à la Mage de la lui échanger contre la mission d' escorter le Mage Iiik jusqu'en ces lieux . Chose faite !!le chat démoniaque allait pouvoir se laicher les babines avec sa nouvelle acquisition .............

- Bienvenu à toi Mage Iiik , je ne te connais pas mais c'est different apparement pour certains d'entre nous . Le conseil des Mage va te recevoir pour écouter la raison de ta venue , meme si nous avons senti le fait que tu souhaiter venir nous en ignorons la raison , si il y en a une !!

- L'Aura tres sombre qui accompagne ta presence semble signifier que tu es soit en mauvaise santé sois rempli de haine , et nous esperons pouvoir t'aider dans la mesure de nos possibilités , au moins par notre soutien !!
on va te montrer ta suite et la taverne ou tu pourras retrouver tes connaissances !!
Revenir en haut Aller en bas
 
les chronicles de Mage Iiiik !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Hotel des Rituels :: La forêt enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser